Elisa Tovati - T42 Lyrics
Get the lyrics to the song: T42 by Elisa Tovati at LyricsKeeper.com.
T42
T42 Lyrics |
---|
What Are The Lyrics For T42 By Elisa Tovati?
Wagon fumeur
Une place à côté De vous vient de se libérer Barman ! Du gunpowder De la menthe poivrée J'espère ne pas vous déranger Vous savez chez nous C'est une tradition Quand cinq heures a sonné Asseyez-vous Et puis partageons Mon nuage de lait Tea for two A Londres ou Tanger Nous ne sommes plus étrangers Me for you Pour passer le temps Ou le thé Tea for two Vous c'est du Earl Grey Et moi de la fleur d'Oranger Me to you Le monde a le goût Du thé Vous savez Darling Mon coeur a navigué Des Indes jusqu'à vos contrées J'ai mon Darjeeling Légèrement sucré Vous pouvez tout me raconter Regardez ! Chez nous On le sert de haut A l'ombre des oliviers Rapprochez-vous Ce n'est que de l'eau De l'eau sur le monde entier Tea for two De Londres ou Tanger Nous serons toujours exilées Me for you Pour passer le temps Ou le thé Tea for two Vous c'est du Earl Grey Et moi de la fleur d'Oranger Me to you Dans ce monde au goût Corsé London Upon Thames, Méditerranée Buvons pour ne pas oublier Tea for two A Londres ou Tanger Nous ne sommes plus étrangers Me for you Pour passer le temps Ou le thé Tea for two Vous c'est du Earl Grey Et moi de la fleur d'Oranger Me to you Le monde a le gout Du thé Tea for two De Londres ou Tanger Nous serons toujours exilées Me for you Pour passer le temps Ou le thé Tea for two Vous c'est du Earl Grey Et moi de la fleur d'Oranger Me to you Le monde a le gout Du thé |
Who Wrote T42 By Elisa Tovati?
Bertrand Noel Robert Soulier, Charles Mathieu Souchon
|
What's The Duration Of The T42 By Elisa Tovati?The duration of T42 is 3:23 minutes and seconds. |
More Lyrics
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
Lyrics Of The Day
- Evermore: It's Too Late Monday morning: Hesitate, I can't get out of bed…
- G'Beau: Taboo I, I long for the moment…
- Max Merritt: Slipping Away Baby, I've been watching you…
- Morello: Chora Tua Tristeza Chora que a tristeza…
- Aja: On and On Man, this is the last.. record on the album…